GGM (Grenadiere und Graue Mäuse)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGM (Grenadiere und Graue Mäuse)

ce forum a pour but de nous rassembler entre passionnés de reconstitution, nous faires connaitre et partagés nos connaissances dans une ambiance détendue respectueuse
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation des membres et visiteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin b
Admin
quentin b


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 29
Localisation : chaumont 52

présentation des membres et visiteurs Empty
MessageSujet: présentation des membres et visiteurs   présentation des membres et visiteurs EmptyJeu 27 Jan - 21:55

bonjour! cette rubriques est crée afin de tous ce présenté en fessant un bref résumé

quentin 27 ans au moment ou j'écris ce message, je suis dans la gendarmerie mobile je fais de la reconstitution historique depuis environs 5 ans et de l'airsoft en ww2 depuis environs 7 ans.
Passionné par l'histoire notamment la seconde guerre mondiale j'ai commencer la reconstitution dans l'optique d'en apprendre plus et de rencontré d'autres passionnés.
je fais également partis d'un collectif représentant le 2eme régiment de spahis algérien de reconnaissance, je fais également du SAS francais periode 44/45.

mon nom d'emprunt pour ce groupe est Viktor beck.
Revenir en haut Aller en bas
https://ggm67.forumactif.com
 
présentation des membres et visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation du grenadier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGM (Grenadiere und Graue Mäuse) :: présentation des membres et visiteurs-
Sauter vers: